Search & Find
Accueil   >   Actualités & Agenda   >   Agenda : Journée d'études Master plurilinguisme

Journée d'études Master plurilinguisme

Le 10 mai 2019
Salles des conférences, MISHA

Cette journée d’étude rassemblant des chercheurs venus notamment de Sardaigne, de Belgique et de France est organisée, dans le cadre de leur cursus de deuxième année, par les étudiants en Master Plurilinguisme et Interculturalité à l’Université de Strasbourg, sous la direction de M. le Professeur Emmanuel Béhague et de Mme la Professeure Irini Tsamadou-Jacoberger, avec le soutien financier du Groupe d’étude sur le plurilinguisme européen (GEPE) et de l’IUT de Bayonne et du Pays Basque, affilié à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour.

Les actes de la journée d’étude seront publiés dans les Cahiers du GEPE, 2019.

Téléchargez le programme>>>

Investissements Avenir
Université de Strasbourg

Du 1 septembre 2019 au 31 décembre 2019